y 1

Depuis mai 2018, le projet BLIC « Être LGBTI dans les Caraïbes », travail à améliorer les connaissances, les partenariats et les capacités de la société civile et de l’État afin de réduire les violations des droits humainset les attitudes négatives à l’égard des personnes LGBTI dans les Caraïbes.

À la demande des Organisations de la Société Civile (OSC), le projet BLIC a mise sur pied une stratégie de renforcement des capacités en offrant différents ateliers, formations et activités. Plusieurs leaders représentant 12 Organisations et de la Société Civile (OSC) participent activement au programme de renforcement des capacités. Suite aux activités de renforcement, un Dialogue National BLIC sur les droits humains et les enjeux des personnes des communautés LGBTI se tiendra à Port-au-Prince. Nous avons demandé à nos participant de partager avec vous quelques mots au sujet des formations dont ils ont bénéficié ainsi que leurs attentes et souhaits sur le respect des droits des personnes LGBTI en Haïti. Voici quelques témoignages !

y 1

 

y 2

 

y 3

 

y 4

 

Fuente:https://medium.com/being-lgbti-in-the-caribbean/voici-quelques-t%C3%A9moignages-sur-notre-strat%C3%A9gie-de-renforcement-des-capacit%C3%A9s-en-ha%C3%AFti-d68f986063da